Correcteur de Hauteur


 
Dépose d'un correcteur
 
Qu’il soit avant ou arrière la méthode de démontage est la même.  Après avoir calé le véhicule (mettre des chandelles) roues pendantes et fait chuter la pression hydraulique, ôter le cache plastique qui protège le correcteur. Une fois enlevé, nettoyer et dégripper les écrous des tuyaux  HP, démonter les tuyaux à l’aide d’une clé à tuyauter, repérer leur position, ôter le retour de fuites : à l’arrière un coude maintien le tuyau, à l’avant il s’agit d’un T.
Déposer le correcteur, après avoir ôté les deux vis de maintien et sortir le pion de commande de son emplacement sur la bride de commande. 

 

                                               

                                                                    le cache du correcteur avant

              
      
                                                    avant                                                                                     arrière  
  
   
                                                      

                                                                          A l'arrière, les vis sont bien visibles


  Pour dévisser les deux vis de maintien du correcteur avant c'est un peu plus compliqué. Il faut passer par le passage de roue avant droite pour les atteindre car le correcteur n'est pas dans la même position qu'a l'arrière, il faut donc déposer la roue et la protection de passage de roue.

Un truc pour le repérage : le tuyau de retour de fuite à l'avant, l'alimentation est à droite, utilisation vers le haut.

 

                                 

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