Son arrivée n'était pas vraiment prévue, c'est encore une fois le hasard. Il a donc fallu s'adapter pour garer cette chose énorme. Devant la maison pas vraiment de place, il dépasse un peu.

 

 

A la grange il a fallu se dépêcher pour les travaux.

 

 

 

             

 

Le terrassement, la construction d'un appentis de la longueur de la bête et les travaux ont pu commencer.  Il va falloir beaucoup de temps car l'ampleur des travaux est grande. Son immobilisation risque d'être très longue. Mais ça en vaut la peine. Il va y avoir quasiment tout a refaire, Les plus gros défauts sont :

impossibilité de régler la dérive il y a toujours la direction qui tire a droite, longerons HS, motorisation très poussive, circuit de GO poreux, électricité à reconditionner complètement, hydraulique bon a changer, carrosserie a remettre en état d'origine, nettoyage du compartiment moteur autant esthétiquement que mécaniquement, ouvrants à changer et a régler

en commençant par l'électricité car rien n'a été démonté des fils partout du ruban adhésif de temps en temps, urgent avant de prendre feux !

 

 

Quelques années plus tard : il roule enfin

 

Joomla templates by a4joomla