Première liste des petits travaux à prévoir

 carrosserie : un petit choc sur l'aile avant droite à redresser, une cloque à côté de l'ouverture de remplissage d'essence, au niveau du capot une petite tache de dégradation de la peinture.

 Soubassement : quelques petits chocs sur les longerons, une perforation du plancher conducteur et une amorce sous le côté passager (non visible de l'intérieur).

 Mécanique : une remise à niveau, mais apparemment rien de bien sérieux, les tuyaux d'alimentation en carburant ainsi que les retours hydrauliques ont leur âge, ils ont tendance à suinter, il faut donc les changer, le passage des vitesses bloque légèrement, ça, c'est une maladie très connue de la CX, mais qui est seulement due à un grippage de la tringlerie de commande. L'embrayage est dur et possède une course très longue, à voir également.

Électricité : pas mal de mauvaises masses et autres plaisirs de la CX

 

Le numéro de PR peint sur son passage d'aile gauche donne comme date de sortie d'usine le 09 novembre 1984, mise en circulation CG = 05 décembre 1984. Pour connaître la date de sortie d'usine, voir l'article : Quelle est sa date de naissance.

 

 

Joomla templates by a4joomla