Dépose d'un siège avant 

 

 

Conducteur ou passager la méthode est la même,

Sous la voiture gratter à la brosse métallique pulvériser du dégrippant, attendre un peu et graisser les vis de maintien des sièges.

 

                 

 

 

Coté extérieur les écrous sont libres en latéral dans une cage, il faut bien dégripper pour ne pas détériorer les cages sinon il sera nécessaire de supprimer les cages pour pouvoir démonter. Le remontage se fera dans ce cas en mettant un écrou de remplacement tenu à l'aide d'un outils pour le serrage. 

Reculer le siège au maximum, dévisser les vis de maintien des deux cotés

 

                  

 

Particularité sur cette CX modèle 89 des vis étoiles longues alors que sur celles d'avant ce millésime il s'agit de 6 pans creux plus courtes.

Avancer le siège au maximum vers l'avant dévisser les vis arrières.

 

                 

 

Retirer le siège, sous celui ci au niveau des fixations il y a quatre rondelles épaisses.

 

                  

 

Pour sortir les tapis :

Démonter les caches plastiques de coté de la porte.

 

                    

 

Dévisse les deux vis du cache latéral de la console centrale,l'écarter légèrement du bas pour libérer le replis de la moquette.

 

                                      

 

Pour ôter le conduit de chauffage dévisser la vis et déboiter de la sortie.

 

                    

 

 

Pour le remontage des sièges commencer par les vis coté extérieur avant puis intérieur, sans les serrer, juste visser ce qu'il faut pour laisser coulisser le siège et pouvoir le déplacer latéralement. Ensuite passer à l' arrière placer la glissière au dessus de l'emplacement coté extérieur, centrer l'écrou libre à l'aide d'un tournevis entrant dans l'écrou, visser sans serrer puis passer la vis intérieur en opérant de la même façon. Resserrer toutes les vis.

Joomla templates by a4joomla