L' Agence CX à été présente cette année pour la deuxième fois au salon Parisien Rétromobile. Cette année l'association présentait un superbe break 2400 de 1977 prétée par  Vincent membre de l'agence.

 

                      

                       la carte postale représentant la voiture exposée était distribuée gratuitement sur le stand.

 

Cette carte postale reproduisant en petit format les dessins de Pascal  "IKONOTO",   ,allez voir son site si vous appréciez les trés beaux dessins de voiture et la votre si vous le désirez.

 

                       

Sur le stand de l’agence CX, ikonoto prend la pose à côté de la CX BREAK Super avec l’affiche du poster personnalisé bien en évidence devant la voiture. Pour plus d’info sur IKONOTO (cliquer sur le nom)

Le stand a été tenu pendant l'expo par les membres de l'association, à plusieurs par journée entière ou demie. Tous revétant le polo de l'agence ce qui donnait un certain cachet à notre stand.

 

                        

 

Les discutions avec certains visiteurs débouchaient parfois a un certain étonnement en leur disant que nous étions une association de possesseurs de CX ou nous faisons jouer l'entraide pour le maintien sur les routes de nos voitures, certains croyant a un musée . Non non, nos voitures servent et roulent régulièrement.

 

Vendredi soir, nocturne et apéro des clubs, chaque stand attendait ses membres pour cet apéro, a l'Agence CX aussi, et un break c'est quand même pratique même le ciel n'aurait pas pu nous tomber sur la tête

 

                       

 

                        

 

                                               

 

                         

 

                         

 

 

 

 

Joomla templates by a4joomla