Celle là je l'aurais attendu longtemps, juste assez pour qu'elle commence a pourrir et que je passe un temps fou a me battre contre la corrosion. L'ancien propriétaire allait dans les petits chemins avec pour la chasse et n'a bien entendu jamais nettoyer le  dessous? Quand on sait que déjà sur une berline la moindre flaque de boue colle dans tous les endroits possible, sur un break c'est dix fois pire, cela s'introduit dans le moindre recoin et garde l'humidité. Et qui dit humidité dit au bout d'un certain temps corrosion puis trou !

 

                                                         

 

Bref, elle est de 1989, en bon état de marche (a part les trous dans les bas de caisse et passages d'ailes. Les factures fournies montre un échange de culasse, mais pas la bonne une culasse de diesel même pas le modèle turbo version 1 pas étonnant qu'il y ai des pertes de liquide de refroidissement. Elle n'a pas résister. Elle est passer au garagiste des dizaines de fois pour des conneries style changer une lampe....etc

 

 

Joomla templates by a4joomla