Circuit suspension


 
Le circuit suspension est divisé en deux parties : avant et arrière. Ces deux circuit débutent à la sortie de la vanne de sécurité, ils sont branchés sur la partie alimenté uniquement en présence de pression. le circuit suspension avant au dessous et le circuit arrière au dessus. (voir vanne de sécurité)
 

                 


 
circuit avant
 
le tuyau d'alimentation HP part de la vanne de sécurité et va à l'entrée du correcteur de hauteur avant, un deuxième tuyau sort du même coté du correcteur c'est le retour d'utilisation qui renvoi le LHM a la réserve. De l'autre coté du correcteur se trouve le sortie utilisation, ce tuyau va à un T (trois voies) qui distribue vers la suspension avant gauche et droite.
 
circuit arrière
 
le principe et la disposition des tuyaux sont les mêmes, une seule différence l'utilisation mène a un X quatre voies dont l'une des branche est dédiée a l'alimentation du frein arrière via le doseur de frein.
 
 
Le correcteur de hauteur

             


 
Le même à l'avant qu'a l'arrière, est commandé par une patte fixée sur la barre anti-roulis pour la hauteur de roulement pour les autres position c'est une tringlerie actionnée soit manuellement soit par un moteur qui agit sur la commande du correcteur (voir démontage)

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Les cylindres de suspension

 

                


 
de diamètres différents suivant les modèles et leur position, ce sont de simples pistons alimentés en pression par le correcteur, l'effet ressort et d'amortissement étant donné par la sphère de suspension.

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Les tuyaux

Les tuyaux utilisé pour la haute pression de la suspension sont de diamètre 3,5 mm.

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* rappel les abréviations utilisées dans les fiches pièces sont indiquées en page fiches pièces du menu documentation technique

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